Communiqué

Opérations de refonte partielle des listes électorales au niveau du Canada

 

 

 

 

COMMUNIQUE

 

Il est porté à la connaissance des ressortissants sénégalais établis au Canada que les opérations de refonte partielle des listes électorales, dans la perspective des législatives de 2017, sont prévues au Canada à partir de la mi-février, pour une durée d’un (01) mois.

Ces opérations concernent les électeurs résidant au Canada qui figurent déjà dans le fichier général et ceux, non encore inscrits, qui ont dix-huit (18) ans révolus. Ces derniers pourront ainsi confirmer leur inscription auprès de la Commission, la  modifier ou présenter une nouvelle demande d’inscription. 

Tout électeur qui se présente devant la Commission doit obligatoirement être muni de sa carte d’identité ou de sa carte d’électeur ainsi que de la photocopie de la pièce présentée.

À défaut des pièces énumérées ci-dessus, l’électeur doit présenter son passeport ordinaire biométrique et la photocopie de la page contenant le numéro d’identification nationale ou un extrait de naissance (original) datant de moins d’un (1) an.

Le calendrier des opérations de refonte sera communiqué très prochainement.

 

Communiqué








Commentaires

Designed by espritcitoyen.com