Actualité

Occupation anarchique des voies publiques à Keur massar:

 

Le maire somme les marchands de déguerpir le principal rond point de la commune 

Les autorités de la commune de keur massar sont très remontées contre l'occupation anarchique des voies publiques qui se développe de plus en plus dans la localité. Les populations ayant toujours fustigé le comportement  des marchands ambulants qui n'hésitent pas à étaler leurs tabliers aux abords de la chaussée du rond point ont trouvé une écoute attentive auprès de l'édile. Ce dernier les a sommé de quitter les lieux avant le 18 décembre. Selon le maire l'accès des riverains à la voie publique surtout au niveau de la station shell  est depuis fort longtemps  bloqué par les tabliers des marchands ambulants qui n'ont plus de limite.

Alors que ce rond point constitue le carrefour permettant de faciliter la mobilité dans la zone "Il faut désengorger les rues pour permettre le libre accès des populations à la voie publique et pour ainsi faciliter la fluidité du transport à partir du rond point", a déclaré Moustapha Mbengue lors d'une rencontre avec les représentants des différents secteurs d'activités de la commune. 

 

À Keur Massar, ce problème est devenu une priorité pour les autorités communales.  Avant le 18 décembre, tous les marchands ambulants sont obligés de quitter les chaussées des artères de Keur massar au risque de se plaindre de la destruction de leurs biens. C'est le maire de la commune de keur massar qui l'a fait savoir lors de cette rencontre.

 

Actualité








Commentaires

Designed by espritcitoyen.com