Femme & leadership

Mois du Sénégal au Canada: Lancement officielle ce 27 avril 2019 de

l’Observatoire des migrations internationales, des réfugiés et des apatrides du Sénégal, au Canada.

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'annonce officielle de la mise en place de l’Observatoire des migrations internationales, des réfugiés et des apatrides du Sénégal, au Canada.

Sous la présecence effective de :

Monsieur Sory Kaba Directeur Général d’Appui aux Sénégalais de l’Extérieur (DGASE), du Ministère des Affaires Étrangères & des Sénégalais de l'Extérieur.

De Madame Ndeye Dieynaba Ndiaye du Centre de recherche interdisciplinaire sur l’Afrique et le Moyen-Orient (CIRAM), de l'Université Laval , initiatrice du Projet et Directrice de l'Observatoire.

et

De Madame Charlène-Rokahaya Jaye , Conseillère en Organisation du travail et Coordonnatrice de l'Observatoire

L'objectif est de mettre en place un observatoire sur les Migration dans le but de contribuer significativement en tant qu'acteurs des pays Sud dans la recherche de solutions durables . À cet effet le gouvernement du Sénégal s'associe aux initiatrices de ce projet en élargissant les horizons de la question afin d'inclure tous les membres de la Diaspora qui ont des compétences sur la question à venir échanger et partager avec lui sur les enjeux, défis et les perspectives de la migration.

Source: https://www.eventbrite.ca/e/billets-ouverture-de-lobservatoire-des-migrations-internationales-du-senegal-60866953697?utm-medium=discovery&utm-campaign=social&utm-content=attendeeshare&aff=esfb&utm-source=fb&utm-term=listing&fbclid=IwAR3yTDAEd0g0dQhvSAAUaYNQnsRiW2B_8kXmHCAPApIyeYR_yv70eCqKrAM

 

 

Femme & leadership








Commentaires

Designed by espritcitoyen.com