Politique

Installation APR Canada Section Québec City: Une grande réussite!

 

La cérémonie s’est déroulée sous la présidence effective du  coordonnateur national de la délégation des sénégalais de l’extérieur (DSE) du Canada Monsieur Hady Traoré.

À la tête d’une forte délégation,  notamment des militants d’Apr venant d’Ottawa et de la ville de Montréal, Monsieur Traoré a assisté à la présentation des différents membres qui auront l’opportunité de participer à la la réélection du Président Macky Sall avec un bon score dans la ville de Québec.

Le représentant de la ville a dans son discours remercié ses hôtes et a tour à tour donné la parole aux différents membres du bureau qui ont tous de l’expérience mais aussi une expertise reconnue par la communauté sénégalaise établie à Québec city. Des atouts qui les serviront dans leur prochain défi à savoir faire gagner l’Apr aux prochaines présidentielles au pays de l’érable.

 

En prenant la  parole, Monsieur Traoré a tenu à souligner  l’apport de la DSE Canada au programme du Président de la République Monsieur Macky SALL. En sus, il a souligné le rôle majeur que l’expertise des militants d’ici apporte au PSE. D’ailleurs, durant le mois d’aout 2018, cette plus value sera concrétisée une fois de plus avec un séminaire qui se tiendra à Dakar et qui aura pour objectif
 de renforcer la capacité de certains techniciens qui travaillent dans des organismes du gouvernement en matière de suivi et d’évaluation.

En gros, cette cérémonie d’installation s’est déroulée dans une ambiance familiale bien nord-américaine. Avec un barbecue à  l’honneur des familles qui ont répondu présent, des sympathisants et militants. La journée a été clôturée avec des activités de tir à l’arc et une balade au lac de la base plein air de Sainte-foy de Québec où l’évènement a été organisé.

Reportage  Mariama Niasse - Espritcitoyen.com

 

Membres du bureau Apr Canada Section Québec city

  • Assane Ndoye coordonnateur adjoint
  • Madame Assi  Gaye représentante des femmes
  • Madame Fatou Mbaye, représentante des femmes (adjointe)
  • Madame Mariama Top chargée de l’organisation
  • Monsieur Cheikh Boye représentant des jeunes
  • Monsieur Malick Cissé chargé des élections



 

 

Politique








Commentaires

Avatar

Ibrahima Tall

Bravo l'APR Canada pour cette campagne de massification pour la réélection du président Macky Sall au premier tour le 24 février 2019

Répondre 29/07/2018 23h03
Designed by espritcitoyen.com