Sport

Henri Camara pense à une carrière de dirigeant au Jaraaf

L’ancien international sénégalais Henri Camara n’écarte pas la possibilité de se retrouver dans l’équipe dirigeante de son club formateur, le Jaraaf de Dakar.
 
"Je ne sais pas encore, c’est possible, je pourrais aussi retourner dans mon ancien club en Grèce", a répondu l’ancien attaquant des Lions dans un entretien publié sur le site footsenegal.com.
 
Henri Camara a rappelé avoir envisagé de terminer sa carrière de footballeur au Jaraaf de Dakar.
 
"J’avais envisagé de finir ma carrière au Jaraaf même pour un mois", a-t-il rappelé, expliquant qu’une blessure ne lui a pas permis de tenir sa promesse.
 
"Le mauvais sort s’y est mis. Mon genou avait commencé à me faire mal mais j’étais prêt à aller signer au Jaraaf pour tenir ma promesse. En plus l’état des pelouses au Sénégal n’allait pas me permettre de bien me sentir", a-t-il fait savoir au sujet de sa réticence à revêtir le maillot de l’équipe de la Médina dans les derniers instants de sa carrière sportive.
 
En attendant de donner une orientation sportive à sa carrière, Henri Camara du haut de ses 99 sélections dit bien vivre sa retraite.
 
"Je suis dans le business et je m’y sens bien", a dit l’ancien joueur passé par la Suisse, la France, l’Angleterre, l’Ecosse et la Grèce où il a mis fin à sa carrière en 2018 à l’âge de 40 ans.
 
Espritcitoyen.com-Aps

Sport








Commentaires

Laisser un commentaire.

Merci de rester courtois. pas d'attaques personnelles, ni d'insultes.

Designed by espritcitoyen.com