Culture

Élan de solidarité envers la série «Idoles» d'EvenProd

 

Des internautes, qui considèrent la série «idoles», comme étant, la meilleure série télévisée au Sénégal (la série des intellectuels), cherchent les voies et moyens afin que leur téléfilm préféré atteigne des millions de vues.

L’épisode 5 de la nouvelle saison est disponible sur You tube avec plus 300milles vues. Les commentaires des abonnés ne se font pas attendre.

«Franchement cette série mérite des millions de vues ..» lance Cheikh. Sarr

Omar Sagnane pragmatique répond « on est tous d'accord k #idole est la meilleure série au Sénégal !voyons un peu k la barre des #abonnés est faible par rapport aux autres. maintenant on lance le #challengefaireabonnée.nos.proches.et.amis.afin.de.relevé.le.defi»

L’idée est approuvée par 231 internautes. Une autre renchérit : «Cette série n’est pas reconnue à sa juste valeur. Je trouve vraiment déplorable que certaines séries atteignent presque les millions de vues. Alors celle-ci de par sa qualité peine à atteindre les 500K de vues. Je trouve cela vraiment déplorable...»

Il y en a même qui propose une marche pour les appuyer à avoir plus de visibilité.

Autant d’amour et d’approbation vis-à-vis de la série qui, osons le dire, est comme un miroir de la société sénégalaise. Les thèmes développés sont d’actualités, nos bonnes et mauvaises habitudes sont décrites avec exactitude. Il est facile alors de comprendre la bande à Cheikh et Omar Sagnane.

  À travers le nombre de vues jugées insuffisantes, en dehors bien sûr, du taux d’audiences lors de la diffusion en directe à la télévision, certains y comprennent le niveau très bas de notre société. Ceux qui ont le temps de visualiser les téléfilms préfèrent se ruer vers «la médiocrité». Et c’est l’une des raisons qui fait que la Série «Idoles» enregistre le moins de vues par rapport aux autres alors que du point de vue qualité, elle les dépasserait toutes. Ils ont tord ou raison, en tout cas ce sont les critiques cinématographiques et les spécialistes en audience qui pourront nous éclairer.

Pour le moment, attendons de voir si les abonnés de la chaine Youtube EvenProd pourraient changer la donne.

Espritcitoyen.com

 

 

 

Culture








Commentaires

Designed by espritcitoyen.com